Notre vision
METTRE LA PUISSANCE DU MARKETING
AU SERVICE DE L'INNOVATION
NOUS SOMMES PLUS QU'UN SIMPLE
CABINET DE CONSEIL
Nous mettons la puissance du marketing au service d'une innovation utile et responsable, avec des méthodes pragmatiques et des outils adaptés à vos projets.
Nous nous engageons à vos côtés pour extraire des insights marché concrets, et vous aider à répondre efficacement aux besoins de vos clients par le biais de stratégies marketing efficientes.
Depuis 2022, nous avons accompagné + de 100 startups, PME et ETI sur leurs enjeux de positionnement stratégique, de l'étude du marché au pilotage de projets marketing.
NOS VALEURS
ÉCOUTE
Parce ce que pour bien comprendre, il faut d'abord savoir écouter.
ENGAGEMENT
Au service de la réussite des entreprises et du développement économique territorial.
PRAGMATISME
Car pour viser l'excellence, il faut penser concret et agir avec méthode.
EFFICIENCE
Commencer petit, voir grand et viser juste.
Toute entreprise doit être capable de conjuguer écoute des marchés et capacité à agir vite, tout en regardant loin. Et pour cela, elle a besoin de prendre du recul pour identifier les meilleurs opportunités, affirmer sa stratégie et innover en permanence, dans les meilleures conditions.
CLELYA est une agence de conseil à taille humaine, spécialisée en stratégie et marketing de l'innovation.
UNE ÉQUIPE AGILE ET PASSIONNÉE
Au service de vos projets
Amandine RAYNAUD
Fondatrice
Amandine RAYNAUD
Fondatrice
Marie ROCHE
Cheffe de projet
UN MOT DE LA FONDATRICE
J’ai vu trop d’entreprises échouer à cause d’un mauvais positionnement sur leur marché. D’une stratégie mal définie ou mal exécutée. Pourtant, les bonnes idées ne manquent pas. Ce qui manque, c’est le cadrage stratégique.
C’est ainsi que, forte de 10 ans d’expériences dans le secteur de l’innovation et diplômée d’un Executive MBA (MBS 2024), j’ai fondé CLELYA en 2022 pour aider les PME, ETI et startups à identifier les meilleures opportunités marchés, et structurer des stratégies de développement innovantes et efficientes.
J’ai la conviction que l’innovation peut naître partout, et que toute entreprise peut s’en saisir pour créer de nouveaux relais de croissance. Quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité. Et parce que je l’ai constaté sur le terrain, je veux aider un maximum d’entreprises à tirer parti des opportunités marchés pour innover et renforcer leurs modèles économiques.